Création de contenus digitaux
Je vous propose un accompagnement sur mesure pour valoriser votre activité sur le web. Grâce à la création de contenus digitaux optimisés je vais vous permettre de mettre en avant votre identité sur différents réseaux, de développer une communauté autour de votre activité, d’accroitre votre visibilité digitale… Confiez moi ces tâches digitales pour accroitre votre notoriété tout en restant concentré sur votre métier et savoir-faire.
Rédaction de vos contenus web et réseaux sociaux
Avoir une présence régulière et optimisée sur les réseaux et sur le web est un impératif si vous voulez que Google vous place dans les premiers sur son moteur de recherche. Il est indispensable d’y consacrer du temps pour :
Le digital est un marché sans frontières où la concurrence est féroce d’où la nécessité de rédiger des contenus optimisés sur vos plateformes, vos sites et e-mailing pour faire la différence.
Donc, si votre objectif est de booster votre communication sur le web, confiez moi la rédaction de vos contenus qui fera la différence pour permettre à votre marque de devenir une identité reconnue sur le web grâce :
Laissez mon clavier et mes stylos concevoir du contenu éditorial en appliquant les règles de référencement à respecter dans le monde digital.
Conception de vos visuels et de votre identité de marque sur les réseaux
Comme on l’a vu précédemment le contenu éditorial est important ; cependant, il faut que les internautes reconnaissent votre marque parmi la concurrence.
Qu’est ce qui permet de différencier une marque parmi d’autre ? C’est son identité visuelle.
Par exemple, si je vous dis :
Ces exemples font référence aux logos identifiables et mémorisés par tout le monde ; cela fait de ces logos la notoriété de la marque. Si on voit uniquement le logo on devine la marque…
Même si vous ne faites pas partie de ces multinationales il est important d’afficher des visuels (logos, charte graphique cohérente…) représentant votre marque et qui soient identiques quel que soit le support de communication utilisé.
Laissez mon imagination vous concevoir une identité visuelle qui représentera et reflètera votre image dans le monde digital.
accompagnement pour la création et l’optimisation de vos campagnes e-mailing
Dans une stratégie éditoriale ; il peut être intéressant de concevoir ou d’optimiser une campagne e-mailing.
Qu’est-ce qu’une campagne e-mailing ?
Cela peut être comparé à de la distribution de prospectus dans nos boîtes aux lettres mais à la façon web. Et on sait très bien que la plupart des prospectus reçus dans nos BAL finissent où ? A la poubelle.
Et, bien une campagne e-mailing mal optimisée c’est la même chose ; soit le message part dans les courriers indésirables soit ils ne sont jamais lus. D’où l’intérêt d’avoir une bonne stratégie d’e-mailing pour éviter de passer du temps à mettre en place cette campagne et que cela ne serve à rien.
Une bonne stratégie doit reposer sur ces éléments :
Créer une bonne campagne e-mailing demande du temps, de la persévérance, des capacités d’analyse et de s’améliorer souvent. Laissez-moi créer vos campagnes e-mails optimisées qui vous permettront de créer une véritable communauté et de véritables échanges avec vos followers.
Discutons ensemble de votre plan de communication
Je vous propose un appel découverte gratuit de 30 minutes maximum pour vous aider à mieux identifier les bases de votre plan de communication sur mesure.